Pourquoi les États-Unis ont banni Thierry Breton
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Pourquoi les États-Unis ont banni Thierry Breton
Les États-Unis ont-ils entamé une chasse aux sorcières ? Ce mardi 23 décembre, l’administration Trump a annoncé des sanctions à l’encontre de cinq personnalités européennes engagées pour une plus grande régulation du milieu de la tech ou dans la lutte contre la désinformation en ligne : ceux-ci son»»»
Washington interdit Thierry Breton d’entrer sur le sol américain - l'Opinion
La justification repose sur une accusation de « censure ». Les autorités américaines ont mis en place des sanctions qui s’appliquent à cinq personnalités européennes connues pour leur engagement en faveur de la régulation de la tech. Parmi ces personnes ciblées par Washington, l’ancien commissaire »»»
Régulation de la Tech : pourquoi les États-Unis ont interdit de visa le Français Thierry Breton ?
Les tensions entre les États-Unis et l’Union européenne s’intensifient autour du numérique. Washington a interdit de visa Thierry Breton et quatre activistes, accusés de promouvoir la censure des plateformes américaines. La France condamne fermement cette décision. L’administration du président amé»»»
Gafam : Washington interdit de visa cinq Européens, dont le Français Thierry Breton
Une décision radicale. Les États-Unis ont annoncé ce mardi des sanctions visant cinq personnalités européennes engagées pour une stricte régulation de la tech, qui se voient interdites de séjour, dont un ancien commissaire européen, le Français Thierry Breton. Les agissements de ces personnes s’app»»»
MondeRégulation de la tech : Washington interdit de visa cinq Européens, dont le Français Thierry Breton
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Les Etats-Unis ont annoncé mardi des sanctions visant cinq personnalités européennes engagées pour une stricte régulation de la tech, qui se voient interdites de séjour, dont un ancien commissaire européen, le Français Thier»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment